Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les quêtes Ultimes: Déroulement et présentation du premier BOSS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lux

avatar
Admin
Admin
L'équipe d'Opus Dei est fière de vous annoncer que la première série de quête Ultime et donc quelques armes Ultimes sont dès à présent DISPONIBLE!

Je vais vous présenter ici Le premier boss que nous vous mettons à disposition: Le boss guerrier THORESSES.

L'Histoire d'Opus Dei

La guerre fait rage.

Le monde d'Azeroth est en proie à la soif de pouvoir d'Arthas d'un côté, et les rivalités ancestrales opposant les factions de la Horde et de l'Alliance de l'autre.

Toute l'attention des habitants de ce monde s'est portée vers la citadelle de la Couronne de Glace, où bon nombre de héros partirent en guerre afin de vaincre le roi Liche et ainsi rétablir un semblant de paix. Mais pendant ce temps, un groupuscule d'explorateurs, mené par la prêtresse draenei Neena Al'dorei, se mit en quête de reliques oubliées, dont on dit qu'elles pourraient avoir des pouvoirs exceptionnels et confèreraient l'immortalité.

Quelques années plus tard, et alors qu'Arthas est toujours à l'apogée de son règne sur les territoires du Norfendre, un messager fut envoyé dans toutes les capitales afin d'avertir que des artéfacts capables d'éliminer la menace avaient été retrouvés et qu'un groupe de vaillants combattants était en leur possession. L'espoir revint peu à peu dans les deux camps : une ère prospère de richesse et d'échanges pacifiques s'annonçait après une période terrible dans l'Histoire du monde.

Mais le temps passa, et rien ne changea. Azeroth ne vit jamais de ses propres yeux ces fameuses reliques, et tous les guerriers qui s'opposaient au joug du roi Liche périssaient les uns après les autres.

Cependant, il se murmure, ici et là, que des indices auraient été laissés un peu partout dans le monde permettant de retrouver la trace de ces objets antiques. A chaque fois sur ces indices figurent une mystérieuse inscription : "Opus Dei" ...

Vous l'aurez bien évidemment compris, il vous faudra mettre la main sur ces reliques, mais pour cela vous devrez combattre leurs porteurs...Une longue aventure vous attend et vous obligera à combattre les Boss les plus féroces d'Azeroth et d'Outreterre.

Le Déroulement 

Il s'agira de marcher sur les traces de Thoresses, un des nombreux explorateurs ayant prit possession des armes ultimes.

Mais avant de pouvoir l'affronter la route sera longue...

Il faudra dans un premier temps mettre la main sur les 4 indices menant à  la [Gemme Marron] initiant la  suite de quête.

Afin de trouver le premier indice réfléchissez à cette petite phrase : "Au 6e jour, les dieux créèrent  l'Homme, les Orcs et les Poulpes"

Lors de ces quêtes vous devrez affronter un certain nombre de boss (d'Archavon à Gargamoelle en passant par Le Recousu) ou encore rassembler un certain nombre de compos.

Une fois la suite de quête effectuée,vous serez prêt à combattre THORESSES!

Apres un long combat, si vous en sortez vainqueur, vous looterez sans doute quelques unes des armes Ultimes que ce Boss possède...

Sur la trentaine d'arme crée, 8 ont été choisi (dont un bouclier) pour être looté par ce Boss. Le choix s'est fait de façon équitable afin que chacun puisse trouver son bonheur parmi elles.

Quelques petites choses sont à savoir sur le loot des armes:

1/ Tout d'abord les loot ne sont visible que lorsque la suite de quête a été effectué. De ce fait, si vous n'avez pas pris la peine de faire la suite de quête et que vous vous faites TP par un démoniste à coté  du Boss, même en étant groupé, vous ne verrez aucun loot sur celui-ci.

2/Vous vous dites sans doute que 8 loot seulement, ça risque de créer des conflit entre les joueurs? Et bien non. Les Armes Ultimes sont en Multiloot, à l'instar des Emblèmes, les armes ultimes ne font pas parti d'un lot commun et ne sont donc pas soumis au RAND. Autrement dit, vous pouvez faire le boss à 40 si vous le souhaitez, il y aura assez de loot pour tout le monde;)

3/La dernière quête, menant au boss, est une quête répétable. Et comme nous savons que vous n'aimez pas avoir tout , tout de suite et  sans difficulté, le % de chance de loot et le respawn du Boss jouent dans ce sens... Le Boss n'étant pas dans une instance et étant donc faisable n'importe quand, nous avons mis son temps de Respawn à 3 heures pour éviter le farm en boucle et les armes sont à 13% de chance de tomber sauf le Bouclier qui est à 40%. Ce qui signifie qu'en tuant Thoresses, vous pouvez tout aussi bien looter 3 item que 0. Il est évident que ça peut être frustrant de ne rien looter, mais nous vous demandons de jouer le jeu.


Opus Dei vous offre une expérience de jeu RP unique, avec sa propre histoire, et vous permettra de vivre WoW autrement, le tout encadré par une équipe compétente. Alors n'attendez plus et rejoignez l'aventure dès maintenant sur http://opusdei-serveur.net/.


Lux, staff Opus Dei


_________________

Redoutable DRH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opusdei-forum.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum