Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule(et oui même le staff peut en passer)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lux

Admin
Admin
Bonjour à tous,

C'est avec regret que j'ai ,un mois seulement après l'ouverture du serveur, à écrire ce message.
Je voudrai mettre les choses à plat une bonne fois pour toute, je ne le ferai pas deux fois donc merci de le lire attentivement!

Je commence à en avoir marre d'avoir des échos de gens qui se plaignent de choses totalement inutiles,et qui pensent qu'on ne fait rien sur le serveur.
Tout d'abord il faut savoir que notre équipe est à la base constitué de 5 personnes, que sur les 5 nous sommes que 2 à être présent IG.(ça n'est pas parce que vous ne nous voyez pas que nous ne sommes pas là)
Sachez cependant que si nous sommes là c'est sur notre temps LIBRE.
Certains d'entre nous ont un travail, d'autres suivent des études.

Concernant les filons, deux solutions s'offrent à nous, soit je mets des filons un peu partout mais dans ce cas là, tout le monde dira au revoir à notre très cher PNJ téléporteur Hermes, car vu qu'il n'est semble t il pas normal que les joueurs de l'alliance aillent en territoire hordeux pour aller farmer, il n'est pas non plus normal de pouvoir y accéder facilement...
L'autre solution est donc de se dire qu'effectivement il n'y a pas de pénurie et que si on profite du pnj téléporteur, on peut bien passer au dessus de ça et aller farmer en territoire "ennemi" (qui n'est d'ailleurs pas vraiment ennemie puisqu'il y a l’inter faction)
Mais là dessus, je vous laisse débattre entre vous.

Autre problème que je trouve plus délicat mais qui me révolte:
La question des scripts.
Il semble que certains joueurs pensent que, lorsqu'on dit qu'on ne peut pas en deux jours debugguer un raid/une instance, l'on se moque d'eux!

Alors oui, on a l'option "j’enlève le script du boss comme ça , ça bugg plus" mais je suis pas certaine que les joueurs vont être content de taper des boss poteaux.
Apres il y a aussi l'option "je vais chercher un script C++ au hasard sur internet" mais vu que les bases sont sans arrêt mises à jours, les scripts ne sont plus valide, donc il faut les réadapter(c'est super long)

Apres il reste aussi l'option "j'essaie de scripter moi même" et là et bien, c'est marqué dans l'entête : nous recherchons un DEV C++

Donc ceux qui pensent qu'on se fout royalement de leur gueule quand on leur dit que scripter une instance prend du temps: Vous êtes les bienvenues pour nous pondre des scripts en C++!(les excuses aussi sont les bienvenues...)

Maintenant si vous avez encore des soucis, au lieux de se plaindre aux joueurs, les MJs sont là aussi pour ça, sachant que mon but jusque là a toujours été de vous faciliter la tâche(Loterie/NPC reput) je pense que si vous avez des question à nous poser ou des remarques, on est les mieux placé pour ça dans ce domaine là.

Cordialement,

Lux

Redoutable DRH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opusdei-forum.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]