Pensez à voter pour le serveur.
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hack du serveur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hack du serveur le Ven 25 Fév - 18:23

Whynot

Maître
Maître
Bonjour, bon vous avez pu le remarquer nous nous sommes fait hack, évitez de vous connecter pour le moment car vous ne pourrez pas jouer, je n'ai pu contacter personne pour le moment, je vous tiendrais au courant.

2 Re: Hack du serveur le Ven 25 Fév - 19:07

popeytey

Maître
Maître
Merde :'(

3 Re: Hack du serveur le Ven 25 Fév - 19:28

Whynot

Maître
Maître
Je crois que c'est Hazukios mais j'en suis pas sur, ce soir y'a personne de connecter, j'ai envoyé un e-mail à Lux mais elle m'a l'air déjà prise donc va falloir attendre.

4 Re: Hack du serveur le Ven 25 Fév - 19:46

popeytey

Maître
Maître
snif

5 Re: Hack du serveur le Ven 25 Fév - 20:19

hazukios

Petit dernier
Petit dernier
Non désolé mais ce n'est pas moi, il est vrai que j'ai été chopé à hack sur le jeu aujourd'hui, mais j'ai compris et effacer les logiciels de cheat. En aucun cas j'irais pourrir un serveur de jeu , je n'en voit pas l'intérêt.

Voilà,
Cordialement,
Hazukios

6 Re: Hack du serveur le Ven 25 Fév - 20:35

Nous avons trouvé le fautif, celui-ci a été ban.
Vous devrez attendre un moment avant que le serveur redevienne normal car il faudra un certain temps pour effacer tous les ajouts du hackeur en question.

Nous sommes désolé du désagrément et nous comptons sur votre compréhension et votre patience afin de faciliter les choses.
Merci d'avance.

7 Re: Hack du serveur le Sam 26 Fév - 1:33

Lux

Admin
Admin
hazukios a écrit:Non désolé mais ce n'est pas moi, il est vrai que j'ai été chopé à hack sur le jeu aujourd'hui, mais j'ai compris et effacer les logiciels de cheat. En aucun cas j'irais pourrir un serveur de jeu , je n'en voit pas l'intérêt.

Voilà,
Cordialement,
Hazukios

D'ailleurs, puisque j'ai pas eu le temps de vous revoir après votre déco à la forge des âmes, je vous rappelle que j'ai banni à vie vos 3 comptes et votre IP. Apres vos "excuses" et votre "promis je ne recommencerai pas" vous comprendrez qu'en voyant que le perso Merlinos (même IP que Hazukios) flyhack à la forge, j'ai pas eu tellement envie de savoir si vous aviez une petite soeur ou pas.

Décevant...

Redoutable DRH
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opusdei-forum.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]