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Armes ultimes

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1 Armes ultimes le Dim 5 Déc - 18:34

Hello dans la place,

Avec vashuka nous avons pensé, tourné, retourné, lavé, essoré, séché et puis re-retourné l'idée des armes ultimes et voila ou nous en sommes arrivé:

-Nous proposons un très, très large panel d'armes ultimes, toutes en récompense d'une quete.
-Les noms des armes seront tous en relations avec des dieux ou divinités (en rapport avec le nom du serveur) ce qui permet d'intégrer le RP dans l'histoire du serveur. C.a.d. nous intégrons une quete par arme avec un style RP dans la quete (par exemple, pour façonner le "bras droit de Thor", il faudra accepter la quete "les forges du tonnere" et en effectuer la suite pour réunir les composant nécéssaire au craft de l'arme).


je vais vous link la suite des armes a proposer. Les stats ne sont que temporaires, tout dépend des scripts/pv (modif ou pas des boss) de la possibilité dans le code etc... il suffira juste des multiplier proportionnelement toutes les stats (pour les réduires en cas de besoin)

PVE


masse 1 main (main droite)= Heimdall le lunatique
degats 1120-2100 vitesse 1.80
+960 endu
chasse jaune
bonus sertissage +40 score de coup crit
bonus score crit +410
bonus score de hate 220
bonus puissance de sort 6890
id: 17112



arme d'hast = Walkyrie la faucheuse d'ames
6510-9780 vitesse 350
+1040 agi
+1690 endu
chasse rouge
bonus sertissage +40 score de coup crit
bonus score de coup crit 860
bonus scor ede hate 620
id: 23039



arbalete = La nature de Pan
degats 5390-8100 vitesse 2.90
+380 agi
+570 endu
bonus crit 260
bonus hate 230
id: 22812



masse a une main = La fournaise d'Héphaïstos
degats 1870-3500 vitesse 1.5
+510 agi
+770 endu
bonus crit 300
bonus hate 380
id: 23056


baguette = Les songes de Nyx
degats 4140-7700 (feu) vitesse 1.8
+530 endu
+380 intel
bonus toucher 270
bonus crit 240
id:22821


Baton = Lachésis la dispensatrice du sort
degats 1500-2260 vitesse 2.10
+2090 endu
+840 esprit
chasse bleue
chasse rouge
bonus sertissage +70 puissance des sorts
bonus hate 930
bonus puissance des sorts 6890
id 45954


Baguette = Thémis la justicière
degats 4140-7700 (nature) vitesse 1.8
+560 endu
+380 intel
bonus crit 280
bonus hate 210
id 22820


Masse une main = Ganymède l'echanson des dieux
degats 3380-6290 vitesse 2.70
+400 agi
+900 endu
chasse rouge
bonus sertissage +80 puissance d'attaque
bonus hate 250
bonus expertise 340
22808


Baton = Niflheim le glacial
degats 1500-2260 vitesse 2.10
+1920 endu
chasse jaune
bonus sertissage +40 score de coup crit
bonus crit +880
bonus hate 1160
bonus puissance de sorts 6890
id 48412



Hache 2mains = La destruction de Ganesh
degats 6320-9500 vitesse 3.4
+1200 force
+179 endu
bonus hate 700
bonus expertise 870
id 48402



Fusil = Le vautour Nekhbet
degats 4880-9080 vitesse 3.0
+330 agi
+550 endu
chasse rouge
bonus sertissage +80 puissance d'attaque
id 48424


Masse 1main (main droite) = Le reflet de Narcisse
degats 1120-2100 vitesse 1.8
+810 endu
+380 esprit
bonus de hate +490
bonus de sorts +6890
id 22988


Baton = Nephthys la funeste
degats 1500-2260 vitesse 2.1
+2240 endu
+1210 esprit
bonus crit 810
bonus sorts 6890
id 48414



masse une main = L'autorité de Minos
degats 2000-3730 vitesse 1.6
+360 force
+780 endu
chasse rouge
bonus sertissage +40 toucher
augmente le score de parade de 450
augmente le score de toucher de 230
id 42280


épée une main = La loi de Rhadamanthe
degats 2000-3730 vitesse 1.6
+370 force
+780 endu
augmente le score de parade de 510
augmente le score de toucher de 290
id 48513



épée une main = Le jugement de Sarpédon
degats 1870-3500 vitesse 1.5
armure +1280
+520 force
+770 endu
bonus 350 esquive
id 48438


baton = Le nid des harpies
degats 1500-2260 vitesse 2.1
+2150 endu
bonus toucher 1200
bonus crit 860
bonus sorts 6890
id 42366


hache une main = Atropos l'inflexible
degats 3250-6060 vitesse 2.6
+520 agi
+730 endu
bonus crit 380
bonus hate 290
id 45966


épée main droite = Balor, souverain des fomoires
degats 1120-2100 vitesse 1.8
+790 endu
chasse jaune
bonus sertissage +40 toucher
bonus toucher +520
bonus crit +370
bonus sort 6890
id à 42287


dague a une main = Castor de l'Enfer
degats 2000-3010 vitesse 1.4
+440 agi
+720 endu
chasse rouge
bonus sertissage +40 hate
bonus crit +320
bonus hate +340
id 48442


dague une main = Pollux de L'olympe
degats 2570-3870 vitesse 1.8
+520 agi
+710 agi
bonus crit 360
bonus hate 320
id 49191


dague main droite = énée le cuivré
degats 1120-2100 vitesse 1.8
+740 endu
chasse rouge
bonus sertissage +40 crit
bonus crit +320
bonus hate +520
bonus puissance des sort de 689
id 48408


épée main droite = Elektra l'etincelante
degats 1120-2100 vitesse 1.8
+900 endu
+370 esprit
bonus crit 520
bonus sort 6890
id 42292

arc = La harpe des Satyres
degats 45600-8480 vitesse 2.8
+380 agi
+570 endu
bonus crit 250
bonus hate 220
id à utiliser 34529


arme de jet = Les larmes de Gaïa
degats 3900-5870 vitesse 2.1
+230 agi
+560 endu
chasse rouge
bonus sertissage +40 agi
bonus cir +280
bonus toucher +220
id à utiliser 33765


masse a une main = Thanatos, le veillard ailé
degats 3250-6060 vitesse 2.6
+480 agi
+620 endu
chasse bleue
bonus de sertissage +40 agi
bonus crit +350
bonus hate +300
id 42281


fusil = Charon, le nocher des enfers
degats 4560-8480 vitesse 2.8
+350 agi
+640 endu
chasse jaune
bonus sertissage +40 agi
bonus toucher +150
bonus crit +260
id 42487


pugilat main droite = La punition des Furies
degats 3860-5800 vitesse 2.7
+420 agi
+790 endu
chasse bleue
bonus sertissage +40 agi
bonus toucher +340
bonus crit +300
id 33737

arme d'hast = La fureur d'Odin
degats 6320-950 vitesse 3.4
+1200 agi
+1690 endu
bonus crit 870
bonus hate 800
33727


épée une main = Shiva la traqueuse d'illusions
degats 3130-580 vitesse 2.5
+520 agi
+810 endu
bonus crit 370
bonus hate 290
id 45960


masse 2Mains = Hanuman le singe du vent
degats 6700-10060 vitesse 3.6
+1200 force
+1380 endu
chasse jaune
chasse bleue
bonus sertissage +60 force
bonus toucher +660
bonus crit +820
id 33663


dague une main = La vengeance de Némésis
degat 2000-3010 vitesse 1.4
+520 agi
+710 endu
chasse jaune
bonus sertissage +8 puissance d'attaque
bonus toucher 370
bonus hate 220
id 48428


dague une main = Hermès, maitre voyageur
degats 2570-3870 vitesse 1.8
+520 agi
+800 endu
bonus crit 290
bonus hate 340
id 48509


OFF HAND:


Le chant de Phébus
+910endu
+590 intel
chasse jaune
bonus sertissage +50 puissance des sorts
bonus toucher +370
bonus hate +450
add 34033


Le toucher de la Nymphe
+910 endu
+550 intel
+400 esprit
(un petit spell genre invok)
add 35008

BOUCLIERS:


L'oeil maléfique des gorgones
armure 71170
+960 endu
+670 intel
bonus crit 440
bonus hate 480
id 33661


l'auréole solaire d'Hélios
armure 71170
+930 endu
+590 intel
chasse jaune
bonus sertissage +40 sort
bonus crit 390
bonus hate 480
33735


Daphnis le protégé des muses
armure 71170
+390 force
+920 endu
chasse bleue
chasse rouge
bonus sertissage +60 esquive
bonus esquive +330
bonus parade +540
33755

Le mur temporel d'Ouranos
armure 71170
+510 force
+1000 endu
chasse bleue
bonus sertissage +60 endu
bonus esquive +340
bonus parade +490
33313






PVP
[u]

arbalette
degats 5580-8380 vitesse 3.00
+550 endu
bonus crit +260
bonus résillience +250
bonus puissance d'attaque +760
id à utiliser 28294



Arc
degats 5580-8380 vitesse 3.00
+380 agi
+550 endu
bonus crit +250
bonus résillience +760
id à utiliser 42490



Baton
degats 1430-2150 vitesse 2.00
+2180 endu
chasse rouge
chasse bleue
bonus sertissage +70 puissance de sorts
bonus crit +860
bonus rési +860
bonus puissance de sorts 6890 id à utiliser 24557



Baton
degats 1430-2150 vitesse 2.00
+2180 endu
+860 esprit
chasse rouge
chasse bleue
bonus sertissage +70 puissance de sorts
bonus rési +860
bonus puissance de sorts 6890 id à utiliser 32055


Baton
degats 1430-2150 vitesse 2.00
+2180 endu
chasse rouge
chasse bleue
bonus sertissage +70 puissance de sorts
bonus toucher +860
bonus rési +860
bonus puissance de sorts 6890 id à utiliser 34540


Baton
degats 1430-2150 vitesse 2.00
+2180 endu
chasse rouge
chasse bleue
bonus sertissage +70 puissance de sorts
bonus hate +860
bonus rési +860
bonus puissance de sorts 6890 id à utiliser 33766


baton
degats 3720-5590 vitesse 2.0
+1050 agi
+1800 endu
chasse rouge
chasse bleue
bonus sertissage +120 puissance d'attaque
bonus crit +640
bonus rési +800 id à utiliser 33716


masse 2mains
degats 6700-10060 vitesse 3.6
+1800 endu
chasse rouge
chasse bleue
bonus sertissage +120 puissance d'attaque
bonus crit 640
bonus résillience 800
bonus puissance d'attaque 2100


Fusil
degats 5580-8380 vitesse 3.00
+380 agi
+550 endu
bonus crit +260
bonus rési +250 id à utiliser 42485



masse main gauche
degats 1870-3500 vitesse 1.5
+780 endu
chasse bleue
bonus sertissage +80 puissance d'attaque
bonus crit +260
bonus rési +340
bonus puissance d'attaque +860 id à utiliser 28302


hache main gauche
degats 3250-6060 vitesse 2.6
+780 endu
bonus crit +260
bonus rési +340
bonus puissance d'attaque +860 id à utiliser 42233


dague = Prométhée
degats 1750-3260 vitesse 1.4
+780 endu
chasse bleue
bonus sertissage +80 puissance d'attaque
bonus crit 260
bonus resi 340
bonus puissance d'attaque 860 id à utiliser 42250


Epee 2Mains
degats 6700-10060 vitesse 3.6$
+1800 endu
chasse rouge
chasse bleue
bonus sertissage +120 puissance d'attaque
bonus crit +640
bonus resi +800
bonus puissance d'attaque +210


Pugilat main gauche = Pollux
degats 3250-6060 vitesse 2.6
+780 endu
bonus crit +260
bonus resi +340
bonus puissance d'attaque +860


Pugilat main droite = castor
degats 3250-6060 vitesse 2.6
+780 endu
chasse bleue
bonus puissance d'attauqe +80
bonus crit +260
bonus resi +340
bonus puissance d'attaque +860


Pugilat main gauche
degats 1870-3500 vitesse 1.50
+780 endu
chasse bleue
bonus sertissage +80 puissance d'attaque
bonus crit +260
bonus resi +340
bonus puissance d'attaque +860


hache a une main
degats 3250-6060 vitesse 2.6
+780 endu
chasse bleue
bonus sertissage +80 puissance d'attaque
bonus crit 260
bonus resi +340
puissance d'attaque de 860 id à utiliser 42209


baguette = Diane
4370-8130 (feu) vitesse 1.9
+540 endu
+380 intel
+250 esprit
bonus resi +240


masse main droite
degats 1000-1870 vitesse 1.6
+990 endu
+360 esprit
chasse bleue
bonus sertissage +50 sort
bonus resi 360
bonus sort 6890 id à utiliser 28305


dague main gauche
degats 2250-4190 vitesse 1.8
+780 endu
chasse bleue
bonus sertissage +80 pa
bonus crit 260
bonus resi 340
bonus puissance d'attaque 860 id à utiliser 49189


dague une main
degats 2570-3870 vitesse 1.8
+780 endu
chasse bleue
bonus sertissage +80 pa
bonus crit 260
bonus resi 340
bonus puissance d'attaque 860 id à utiliser 42257

arme d'hast
degats 6700-10060 vitesse 3.60
+1800 endu
chasse rouge
chasse bleue
bonus sertissage +120 pa
bonus crit 640
bonus resi 800
bonus pa 2100


baguette
4370-8130 feu vitesse 1.9
+540 endu
+380 intel
bonus crit 250
bonus resi 240

baguette
4370-8130 feu vitesse 1.9
+540 endu
+380 intel
bonus pene des sorts 250
bonus resi 240


masse une main = Némésis
degats 3250-6060 vitesse 2.6
+780 endu
chasse bleue
bonus sertissage +80 pa
bonus 260 crit
bonus resi 340
bonus pa 860 id à utiliser 45959

dague main droite
degats 1000-1870 vitesse 1.6
+990 endu
chasse bleue
bonus sertissage +50 sort
bonus crit 360
bonus resi 360
bonus sort 6890 id à utiliser 42244


arme de jet
degats 3530-5310 vitesse 1.9
+550 endu
bonus crit 260
bonus resi 250
bonus pa 760


hache main gauche
degats 1870-3500 vitesse 1.5
+78 endu
chasse bleue
bonus sertissage +80 puissance d'attaque
bonus crit 260
bonus resi 340
bonus pa 860 id à utiliser 48507


épée une main
degats 3720--5590 vitesse 2.6
+780 endu
chasse bleue
bonus sertissage +80 pa
bonus crit +260
bonus resi +340
bonus pa 860 id à utiliser 45965


OFF HAND:


+960 endu
+670 intel
bonus resi 440
bonus pene sorts 550

+960 endu
+670 intel
bonus resi 440
bonus crit 550


+960 endu
+670 intel
+440 esprit
bonus resi 440

BOUCLIER:



armure 71170
+1375 endu
+470 intel
chasse rouge
bonus de sertissage +60 ps
bonus crit 440
bonus resi 480

armure 71170
+1375 endu
+470 intel
chasse jaune
bonus de sertissage +60 ps
bonus hate 440
bonus resi 480



CE qui nous fait un total de 33 armes, 2mains gauches 4 boucliers pour le pve et, 29 armes pvp, 3mains gauches et 2 boucliers (selon les calculs de vashu)


A vous de donner votre avis.

PS: les boucliers n'ont pas d'armures il faudrai que je revoi ça



Dernière édition par pomdeterre le Dim 19 Déc - 18:00, édité 1 fois

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2 Re: Armes ultimes le Mar 7 Déc - 19:40

Lux

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J'aime beaucoup tout ça, je vais voir si je peux commencer à créer les armes, à la limite je vais utiliser des ID d'armes qui ne sont plus dispo comme j'avais fait pour les nouveau boucliers sur elune

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3 Re: Armes ultimes le Mer 8 Déc - 1:21

avec kemen on avait pensé a un truc par rapport aux fameuses quetes:

au lieu de faire une série de quetes a compos pour craft ces armes, et de mettre certains des compos les plus durs en boutique, ne serrai ce pas plus interressant de faire des quetes d'acces a des nouveux pseudo "donjons" (il s'agit de boss retranchés dans des zones oubliées de tous, avec des trashs imposants, le tout fermé a clé) et de mettre la clé en boutique?

1- les flemmards pourront toujours passer par l'option courte
2- les boss serront en relation avec le Background qu'il avait imaginé pour le serveur (a savoir une sorte de série de héros déchus possédants des armes légendaires capables de vaincre le roi liche)
3- une relance complete du pve sachant aussi que les loots de ces fameux boss seront totalements inconus des joueurs et donc ils devront essayer tout les boss pour savoir et surtout, les trouver (il faudra évidement dissiminer des indices dans le jeu sinon c'est impossible)




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Ma Pom'fig
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4 Re: Armes ultimes le Mer 8 Déc - 14:27

Lux

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Admin
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Je vois bien le truc comme ça: les joueurs doivent retrouver les "clé" pour acceder à ces zones. Et on pourrait faire justement une quete de craft pour avoir la clé pour accéder aux zones. Il y a plein de zone caché dans wow, des zones d'instances inaccessible aux joueurs.Je pensais à la base à Hyjal, mais ça ne sera pas possible avec le fly en azeroth. Enfin je pense qu'il sera possible par exemple de creer un portail necessitant une clé pour etre téléporté.

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5 Re: Armes ultimes le Mer 8 Déc - 19:12

Sinon j'avais pensé aussi à une sorte de suite de quête : le premier boss loot un indice permettant d'accéder au second boss, et ainsi de suite...

Le problème des clés est qu'elles sont affiliées à un sort précis, et qui dit ajout de sort dit modification des dbc serveur et donc modification via patch client...


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6 Re: Armes ultimes le Jeu 9 Déc - 17:11

Ouais sur mais l'avantage des clés c'etait qu'on pouvait les mettre en boutique pour les joueurs les plus flemmards et encaisser ainsi quelques allopass


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7 Re: Armes ultimes le Jeu 9 Déc - 18:54

Salachou

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Maître
Maître
Et en substitution aux clés si c'est pas possible, ca serait pas possible de mettre des sortes d emblemes genre planqués sur des boss de raid, et qui soient dispos boutique (vendables par stack de 10 par ex) et craftables via les métiers?

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8 Re: Armes ultimes le Jeu 9 Déc - 19:05

Etoile

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Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Je serais OK pour les emblemes, parce que les clés, ça prendrait plein de place inventory, alors que embleme, on pourrait le metre dans le monnaies.

Etoile =)

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9 Re: Armes ultimes le Jeu 9 Déc - 21:06

froid


Disciple
Disciple
Etoile a écrit:Je serais OK pour les emblemes, parce que les clés, ça prendrait plein de place inventory, alors que embleme, on pourrait le metre dans le monnaies.

Etoile =)

Les clés vont dans le trousseau de clé, donc elles ne prennent pas de place

Perso avis neutre, je trouve que tout ce que vous proposez est bien

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10 Re: Armes ultimes le Ven 10 Déc - 6:02

Salachou

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Maître
Maître
Au fait, j'sais pas si ca va trop dans ce post ce genre de question, mais bon:
En pvp (bg et arena), est-ce que ce genre d'armes et d'armures seront autorisées?

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11 Re: Armes ultimes le Ven 10 Déc - 6:05

Etoile

avatar
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
il y a marqué que non dans le règlement.

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12 Re: Armes ultimes le Ven 10 Déc - 7:41

Si vous lisez bien, il y aura des armes ultimes de prévu pour PvP Wink


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Ma Pom'fig
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13 Re: Armes ultimes le Ven 10 Déc - 9:16

Etoile a écrit:il y a marqué que non dans le règlement.

Le règlement est un copier/coller d'Elune, il sera encore modifié puisque l'on compte mettre en place des armes ultimes spécifiques au PvP Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://opusdei-serveur.net

14 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 11:49

popeytey

avatar
Maître
Maître
J'adore le nom des armes Smile et sinon je suis a peut prét d'accord avec toutes vos idées, Mais Bon castor et Pollux c'est bizzard Non ? Wink

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15 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 12:21

Salachou

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Maître
Maître
Non Popeytey, c'est bien trouvé de la part de pom: Castor et Pollux sont deux héros jumeaux (appellés Dioscures) de la mythologie grecque, ca colle parfaitement avec le thème rp du serveur.

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16 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 13:16

De la part de pom affraid ?
c'est moi qui ai passé toute une aprem a me creuser la tête pour les trouver :p

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17 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 13:40

Etoile

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Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Ambassadeur/Ambassadrice de l'Alliance
Okey, jez trouve tout ceci SUPERBE ;D Continuez =)

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18 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 13:43

Salachou

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Maître
Maître
Ah ok Sennar^^
En meme temps j'aurais du me douter que Pom avait le cerveau trop ramolli pour connaitre Castor et Pollux xD pig

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19 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 15:59

vashu aussi : O il passé son aprem sur google :O

et puis il a pas tout fait :O















ps: ramoli? *_*


_________________

Ma Pom'fig
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20 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 16:19

Genre, je connaissais deja pollux et castor, j'ai juste cherché pour les plus compliqués comme Lachésis et tout mais j'ai bien appris mes cours de mythologie MOI hein pom (je veux dire par la que je m'amusais pas a faire des super avions en papier et les lancer dans la classse clown )

et j'ai quand meme fait la plupart je t'ai juste demandé ton avis sur quelques uns Wink


_________________
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21 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 16:19

jlai pas lancé dans la classe *_*

juste sur le prof


_________________

Ma Pom'fig
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22 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 16:23

Ouais je sais mais bon j'asseyais de sauver un peu ton cas en attenuant la chose mais bon ... afro


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23 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 18:01

Salachou

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Maître
Maître
Laisse tomber, Pom on peut plus atténuer son cas, il est déja au plus bas possible on peut plus rien faire pour lui.

Ps: Sennar = Vashu? I'm choqueeeeeed

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24 Re: Armes ultimes le Dim 12 Déc - 18:04

bon on va arreter de flood ce post, si vous voulez discuter de qui est qui et qui a fait quoi, je vous conseil la taverne


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Ma Pom'fig
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25 Re: Armes ultimes le Mer 22 Déc - 21:08

popeytey

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Maître
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Euh juste comme ça y a pas de cou ni de bague ?

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